ressort à gaz, capot 29441 FEBI
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Vérin à gaz, capot Astuce : Remplacez les deux ressorts à gaz pour un meilleur résultat. Vous pouvez bien sûr aussi les commander individuellement. Les capots de nombreux modèles de voitures ne sont pas maintenus ouverts par une tige de support qui doit être serrée à la main, mais au moyen d'un vérin à gaz. La pression du ressort permet d'ouvrir et de fermer facilement le capot. Pour éviter que le capot ne se ferme de lui-même, le vérin à gaz doit être réglé avec précision à son poids et à ses points de position.
La qualité par conviction. Le ressort à gaz se compose d'une tige de piston et d'un cylindre. Lorsque le capot est fermé, la tige du piston pousse dans le cylindre, comprimant le gaz. Lorsque le capot est à nouveau ouvert, l'accélérateur s'éteint et maintient le capot relevé. Les ressorts à gaz ne peuvent être pleinement fonctionnels que si le gaz contenu dans le cylindre ne s'échappe pas. Pour garantir une étanchéité à 100 %, les ressorts à gaz Febi sont soumis à des tests intensifs. Notre politique de qualité certifiée teste les ressorts à gaz proposés pour différentes applications et charges. Ceux-ci concernent l'ajustement précis, la stabilité dimensionnelle, la qualité des matériaux, la résistance à la traction et la dureté. | |
Viscosité | Capot |
Longueur [mm] | 390 |
Unité d'emballage | 1 |
Poids (kg] | 0,192 |
Cylindrée [mm] | 152 |
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