Les feux arrière sont, comme leur nom l'indique, à l'arrière de la voiture. Souvent sous ou à côté du couvercle du coffre. Comme les phares avant et les antibrouillards, les feux arrière font partie du système d'éclairage. Les feux arrière garantissent que vous êtes clairement visible sur la route pour les autres usagers de la route. Si votre feu arrière est cassé, il est recommandé de le remplacer au plus vite. Continuer à conduire avec des feux cassés est dangereux. Vous êtes moins visible pour vos collègues usagers de la route.
De quel feu arrière ai-je besoin ?
La première étape consiste à déterminer exactement ce dont vous avez besoin. Selon les dommages, il peut s'agir d'un feu arrière complet, mais dans certains cas, il s'agit simplement d'un nouvel éclairage de voiture ou d'un verre de feu arrière. Pour vous assurer de commander la bonne lampe, vous pouvez entrer votre numéro de plaque d'immatriculation dans la barre verte en haut de cette page. Vous verrez alors toute la gamme pour votre voiture. Voulez-vous donner à votre voiture un look unique et plus élégant? Ensuite, vous pouvez également opter pour un feu arrière de style de Autostyle. Les lampes de style sont toujours vendues par ensemble.
Comment remplacer mon feu arrière ?
Lorsque le feu arrière de votre voiture est cassé, il peut se passer un certain nombre de choses. Il n'est pas toujours nécessaire de remplacer toute la lampe. Par conséquent, vérifiez d'abord le boîtier, est-il toujours intact ? Retirez ensuite la pièce. A l'intérieur du feu arrière se trouve l'ampoule de la voiture. Vérifiez s'il a brûlé ou fissuré. Si c'est le cas, vous pouvez commander un nouvel éclairage de voiture et le visser simplement. Le boîtier est-il cassé ou d'autres parties de votre feu arrière sont-elles cassées ? Ensuite, vous devrez remplacer toute la lampe.
Vous pouvez essentiellement remplacer le feu arrière vous-même. La façon dont cela fonctionne diffère exactement selon la marque et le type de voiture. Mais globalement, vous pouvez remplacer le feu arrière de votre voiture en plusieurs étapes :
1. Dévisser les boulons de fixation ;
2. Retirez avec précaution le feu arrière ;
3. Retirez la lampe du support et débranchez les câbles ;
4. La connexion fonctionne dans l'ordre inverse.
Acheter feu arrière
L'achat de feux arrière est simple et rapide chez Winparts. Winparts propose une large gamme de feux arrière adaptés à votre voiture. En outre, vous pouvez également choisir parmi différentes marques, telles que les feux arrière Van Wezel, TYC, Valeo et feux arrière Hella. Chez Winparts, vous trouverez également d'autres produits pour éclairer votre voiture tels que les phares antibrouillard, les clignotants et les feux de plaque d'immatriculation.