Déshumidificateur de voiture réutilisable Pingi
Vitres de voiture embuées et humidité dans votre voiture, bateau ou caravane ? Ce déshumidificateur de voiture de Pingi est un déshumidificateur de voiture réutilisable et élimine l'humidité de l'air. Votre voiture n’aura pas de vitres humides et ne sentira pas le moisi. Ce déshumidificateur de voiture aspire et le maintient en toute sécurité sans risque de fuite.
Le déshumidificateur de voiture absorbe l'humidité de l'environnement et garantit ainsi beaucoup moins de condensation. Lorsque le déshumidificateur de voiture est plein, l'indicateur Pingi unique passe du bleu au rose.
Vous pouvez simplement réutiliser le produit en le rechargeant au micro-ondes,
quelques minutes à 600 watts et l'humidité absorbée s'évapore de manière hygiénique ! Bien sûr, le Pingi peut être séché au soleil ou sur la cuisinière,
cela prend juste un peu plus de temps.
L'absorbeur d'humidité aide à prévenir les vitres de voiture embuées et gênantes.
Caractéristiques:
- Avec indicateur d'humidité breveté
- Rechargeable en 6 min (+/- 600 Watt)
- Ne fuit pas
- Dure des années
5 conseils pour une voiture ou une caravane/camping-car humide
Les vitres des voitures embuées sont l'un des problèmes les plus courants.
à cause de l'humidité. Mais pas de soucis ! Voici 5 conseils pour éviter la condensation et l'humidité dans la voiture
réduire:
1. Placez un déshumidificateur d'air dans la voiture ou la caravane/camping-car
Installez un déshumidificateur dans votre véhicule. Assurez-vous de choisir un déshumidificateur qui ne fuit pas et ne se renverse pas. Le liquide salé peut fuir et endommager l’intérieur et les parties métalliques de la voiture. Parce que les vitres embuées sont un problème quotidien, nous vous recommandons également d’utiliser un déshumidificateur rechargeable. Cela vous permet d'économiser des coûts. Les produits adaptés à la voiture sont ceux de Pingi.
2. Nettoyez les vitres de votre voiture à l'intérieur.
La saleté et l’huile à l’intérieur de la vitre donnent à l’humidité plus de chances de se condenser sur la vitre de la voiture. Nettoyer soigneusement avec un nettoyant pour vitres et un chiffon en microfibre propre. Utilisez toujours un bon nettoyant pour vitres qui ne laisse aucun résidu gras sur le pare-brise, sinon vous pourriez aggraver le problème.
3. Aérez régulièrement votre voiture.
Par une journée sèche et ensoleillée (en conduisant), ouvrez légèrement vos fenêtres. Cela donne à l’humidité la possibilité de quitter naturellement la voiture.
4. Aérez votre véhicule.
Devoir attendre longtemps le matin pour que la condensation disparaisse est un désagrément quotidien pour la plupart des automobilistes, surtout en automne et en hiver ! Vous pourrez repartir plus rapidement si la climatisation et le chauffage (ventilateur) de votre voiture fonctionnent correctement. Par conséquent jetez également un œil à votre filtre d’habitacle, s’il est obsolète vous aurez également de la condensation sur les vitres lorsque vous allumerez le ventilateur. Pour la plupart des véhicules, remplacer un filtre d’habitacle n’est pas une affaire coûteuse ! Un climatiseur est particulièrement efficace pour éliminer l’humidité de la voiture. Allumez donc la climatisation, même en automne et en hiver.
5 Vérifiez les joints de porte et de fenêtre de votre voiture.
Les caoutchoucs d’une voiture sont destinés à empêcher l’humidité de pénétrer dans votre voiture. Les caoutchoucs endommagés ou obsolètes peuvent facilement laisser pénétrer l’humidité provenant de l’extérieur de la voiture.