Statut de votre commande
Vous pouvez rapidement et facilement consulter l'état de votre commande à partir de votre compte ' mon winparts'. Via votre compte client vous pouvez à partir de votre commande jusqu'à la livraison de celle-ci suivre l'état de votre commande. Il vous sera également indiqué la date prévue de livraison.
De plus, vous serez tenu informé par mails en cas de changement imprévu lors de la prise en charge de votre commande. Nous dépendons d'éléments extérieurs, c'est pour cela que nous essayons autant que possible de vous tenir informé.
Avez-vous quand même des questions à propos de l'état de votre commande ?
Aucun problème, notre service client reste à disposition afin de répondre à celle-ci. Pour poser une question à propos de votre commande vous pouvez vous connecter à votre compte client. Et via la section 'statut/questions' poser votre question. Notre service client répondra alors aussi vite que possible à votre question. Vous n'avez pas de compte, ou vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur ' mot de passe oublier' ou bien créer un nouveau compte.