Convient pour démonter rapidement et en toute sécurité les injecteurs diesel de Bosch, Delphi, Denso et Siemens - Adaptateur universel : M18 x 1,5
- Embout hexagonal spécial 10mm×∅7,6 : 1x spécial pour SW10 avec alésage 7,5mm, raccord 1/2, pour retirer la bague, par exemple : Injecteurs Bosch de MB CDI et PSA HDI
- Embout Allen spécial 10mm×∅6,6 : pour desserrer la vis interne des injecteurs CR.
- Broche de traction : IT M16x1.0 pour Denso (Toyota 2.2D)
- Broche de traction : IT M17x1,0 pour injecteurs Bosch, Alfa, BMW, Fiat, MB, PSA et Renault
- Broche de traction : IT M20x1.0 pour Denso
- Broche de traction : injecteurs IT M25x1,0 Siemens, PSA (DW10)
- Broche de traction : injecteurs IT M27x1,0 Siemens, PSA (DW10)
- Broche de traction : adaptateurs de traction OT M16x1,5 pour filetage M16x1,5.
- Broche de traction : filetage interne OT M14x1,5 pour injecteurs Bosch/Delphi, MB (OM 629/642/646), PSA (DV4 / DW12), VW (CBD), BMW (M47)
- Broche de traction : OT M25.0.5 pour Denso
- Broche de traction : OT M25,0,75 pour Denso
- Broche de traction : OT M27x1,0 pour Siemens, Citroën C5, Jumpy/
- Capuchon spécial (25 mm) pour injecteurs Siemens – 2.0 HDI (série DW), PSA, Ford, Toyota etc.
- Capuchon spécial (27 mm) pour injecteurs piézo-électriques Siemens – 2.0 HDI Piezo (série DW), PSA, etc.
- Bouchon Spécial (29mm) Pour injecteurs type Bosch – Moteurs Bosch CDI / HDI
- Bouchon Spécial (30mm) Pour Injecteurs Type Bosch – Bosch Renault / Nissan 1.9DCI
- Pince d'injecteur (12 mm) pour moteurs Mercedes-Benz, sauf Sprinter, Vito et Classe A
- Pince d'injecteur (13,5 mm) Pour Renault F9Q Ouverte
- Pince d'injecteur (16mm) pour Fiat Ducato JTD, Citroën C5, Xsara, Jumpy et Jumper HDI et Peugeot 206 / 307 / 406, Boxer HDI (2.0, 2.2, 2.3I)
- Pince d'injecteur (26,0 mm) pour moteurs Opel Z19DT, Z19DTH / Z19DTL, A20DTH (LBS) / A20DTR (LBY) / A20DTJ (LBX) / A20DTC (LCD) et Fiat 1.9 JTD
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