5in1

Nettoyant d'admission EGR et Turbo 5 en 1 400 ml

 Aucun avis pour l'instant
No image available
Numéro de produit d'origine: 1987340 | Ean: 8718226872647 | Numéro de fabrication: VE 687264
Disponible immédiatement
Compatibilité garantie
Paiement sécurisé

Echanger sous 30 jours sans frais

Les clients nous donnent une note de 8,7/10

Garantie 3 ans

Service d'aide spécialisé

Besoin d'aide pour commander?

Essayez notre widget de chat

Trust Ecommerce Europe

Compatibilité garantie. Trouvez les pièces 100% adaptées à votre voiture.

Entrez votre numéro de châssis (VIN) 

ou sélectionnez le modèle de votre véhicule manuellement

Nettoyant d'admission EGR et Turbo 5 en 1 400 ml

5in1 EGR + Turbo and Intake Cleaner (ETI) est un produit unique et très efficace de haute qualité pour nettoyer la contamination et les dépôts typiques trouvés dans l'admission d'air, le système EGR et le turbo. L'huile, les résines, les vernis et les dépôts de carbone se dissolvent facilement et rapidement avec un minimum de bricolage.

Propriétés

  1. Nettoie efficacement le turbo, le système EGR, l'admission, le papillon des gaz et la chambre de combustion des dépôts réduisant la puissance et des substances ressemblant à du vernis.
  2. Améliore les performances du moteur, l'économie de carburant, le ralenti et le démarrage du moteur.
  3. Prolonge la durée de vie des pièces sensibles du moteur telles que les pots catalytiques et les filtres à particules.
  4. Réduit les émissions de substances nocives.
  5. Application Pour tous les moteurs essence et diesel avec ou sans turbo.
  6. N'est pas nocif pour les pots catalytiques ni les filtres à particules.

Mode d'emploi
Vanne EGR collante, dépôts sur le papillon des gaz d'admission et nettoyage de la chambre de combustion : Démonter le tuyau d'admission d'air. Éliminer autant que possible la contamination accessible à la main/avec un chiffon. Démarrez le moteur, assurez-vous qu'il a atteint la température normale et éteignez le moteur. Bien agiter la canette avant utilisation. Utiliser la buse longue pour entrer dans l'entrée/collecteur (si nécessaire, entrer avec le papillon des gaz ouvert), retirer lentement la buse pendant l'injection avec un mouvement d'1 jusqu'à 5 secondes, en s'assurant que toute l'entrée a été traitée. Laissez le produit absorber pendant 5 minutes. Fermer partiellement (environ 75%) l'entrée d'entrée d'air pour accélérer le flux d'air et créer un meilleur mélange du produit dans le flux d'air. Démarrez le moteur et laissez-le tourner à environ 2 000 tours par minute. Pulvérisez ensuite le produit dans l’entrée d’air par petits jets (environ 2 secondes). Assurez-vous que la vitesse est revenue à 2 000 (rpm) avant d'injecter la dose suivante de 2 secondes.

Utiliser tout le contenu de la bombe aérosol et laisser le moteur tourner au ralenti pendant au moins 3 minutes après le dernier traitement avant d'arrêter le moteur. IMPORTANT : lors du nettoyage de l'entrée d'air, assurez-vous d'avoir un objet solide à portée de main pour bloquer l'entrée d'air en cas de cognement important du moteur. Dans le cas où le régime moteur diminue, accélérez pour éviter de caler. Dans le cas où le moteur cale ou le moteur cogne violemment, arrêtez immédiatement la pulvérisation. Assurez-vous que le pot catalytique et le filtre à particules ne surchauffent pas.

EGR ou turbo fonctionnant mal avec d'importants dépôts de carbone. Bien agiter avant utilisation. Démonter le
pièces détachées (boîtier Turbo et EGR). Pulvériser le produit sur les dépôts du boîtier EGR et du Turbo. Laissez le produit absorber quelques minutes et répétez si nécessaire. Si nécessaire, utilisez une brosse ou un chiffon pour éliminer les dépôts détachés. Assurez-vous que les pièces sont sèches avant le montage.

Utilisez le produit requis pour le nettoyage et utilisez le contenu restant pour le nettoyage via l'entrée d'air comme décrit dans la procédure A afin d'éviter une accumulation et des dépôts rapides et répétés dans le système EGR. Dosage Le contenu d'1 bombe aérosol suffit pour nettoyer l'EGR + Turbo, l'Admission et la chambre de combustion. A utiliser lorsque nécessaire. L'ETI doit être utilisé régulièrement sur les moteurs sensibles à la contamination de l'admission et à la contamination du DPF. Pour éviter les dépôts de carbone, l'utilisation régulière de traitements au carburant 5 en 1 est fortement recommandée.

Mentions de danger (CLP) :
- H222 Aérosol extrêmement inflammable
- H229 Récipient sous pression : peut éclater s'il est chauffé
- H315 Provoque une irritation cutanée
- H319 Provoque une sévère irritation des yeux
- H335 Peut provoquer une irritation respiratoire
- H336 Peut provoquer somnolence ou vertiges
- H373 Peut causer des dommages aux organes en cas d'exposition prolongée ou répétée
- H412 Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme

fonctionNettoyant EGR
Garantie2 ans
Montrer toutes les spécifications