Une autre partie importante de la serrure est le levier situé sous la colonne de direction. Si le levier de votre capot est cassé, il devient très difficile d'ouvrir le capot. Heureusement, en cas d'urgence, vous pouvez encore atteindre le verrou à travers la grille pour le forcer à s'ouvrir. Mais pour résoudre le problème de façon permanente, nous avons de nombreuses poignées et leviers qui vous permettent de déverrouiller facilement le capot.
Câble de traction
Le câble de traction du capot tire la serrure lorsque vous tirez la poignée. Si ce câble est cassé, le signal du levier n'est pas transmis à la serrure et celle-ci ne s'ouvre pas. Le remplacement du câble de traction résoudra facilement ce problème. Le meilleur moyen d'atteindre le câble est de le faire passer par le pare-chocs, il est donc préférable d'avoir deux paires de mains.
Verrouillage du capot moteur
Enfin, la serrure elle-même peut être à l'origine du problème. Si un ressort ou une goupille est usé(e) ou cassé(e), le capot moteur se bloque ou ne se verrouille plus correctement. Nous proposons différentes solutions : de la serrure entièrement neuve avec clés aux serrures dans lesquelles vous pouvez insérer l'ancien cylindre de serrure. Pour trouver une serrure de capot adaptée, entrez votre numéro d'immatriculation.