Jeu de plaquettes de frein DS3000 FRP3067R Ferodo Racing

Aucun avis pour l'instant
Numéro de produit d'origine: 1613385 | Ean: 5016687303179 | Numéro de fabrication: FRP3067R
 309,
86
TTC
Voir spécifications
Attendue
Paiement sécurisé

Echanger sous 30 jours sans frais

Les clients nous donnent une note de 8,7/10

Garantie 3 ans

Service d'aide spécialisé

Besoin d'aide pour commander?

Essayez notre widget de chat

Trust Ecommerce Europe

Plaquettes de frein DS 3000 – Plaquettes de frein préférées des pistes avec une bonne friction pour une utilisation sur route froide

Les plaquettes de frein Ferodo DS3000 conviennent à une utilisation plus intensive sur piste. Les plaquettes de frein DS3000 ont un meilleur coefficient de friction que les DS2500 et une résistance nettement meilleure aux températures plus élevées. De cette façon, le frottement reste jusqu'à 650 degrés, là où le DS2500 convient jusqu'à environ 500 degrés, mais diminue lentement après 250 degrés.

Le DS3000 donne beaucoup plus de friction lorsque la température des blocs augmente. Par exemple, vous pouvez freiner beaucoup plus fort au-dessus de 250 degrés qu'avec un DS2500, où la friction du DS3000 continue même d'augmenter jusqu'à 500 degrés.

Le transfert de chaleur vers les étriers sera également plus faible, ce qui fait que le liquide ne chauffera pas aussi rapidement. Cela vous permet de parcourir beaucoup plus de tours que ce à quoi vous auriez normalement l’habitude. Le DS3000 donne un meilleur ressenti de la pédale et est donc plus facile à doser que le DS2500.

La meilleure combinaison pour la rue et la piste :

  • Toujours très bon mordant au démarrage à froid, ce qui est un incontournable pour un usage routier. Similaire au DS2500.
  • Le coefficient de friction moyen de 0,48 donne confiance et une très bonne puissance de freinage sur une très large plage de températures. Cela s'applique à presque toute la plage de température. Le DS2500 tombe après 250 degrés.
  • Très résistant aux températures plus élevées, mais entraîne également une usure plus élevée des disques de frein.
  • Grâce à la plaque arrière spéciale, il y a moins de transfert de chaleur entre le bloc et l'étrier
Côté d'assemblageEssieu avant
Type d'emballageBoîte
VersionUtilisation en course uniquement
Longueur 1 [mm]131,8
Largeur 1 [mm]77
Garantie2 ans
Épaisseur 1 [mm]14,7
Poids (kg]2,35
Montrer toutes les spécifications