Échanger gratuitement sous 30 jours, comment faire?
Le produit ne vous convient pas, ou vous n'avez pas reçu la pièce souhaitée? Nous comprenons qu'il peut être irritant que le produit commandé ne soit pas compatible avec votre véhicule. C'est pour cela que nous proposons un service d'échange. Pour bénéficier de ce service la demande d'échange doit être faite sous 30 jours. Nous nous occupons alors que vous receviez le produit souhaité dans les plus courts délais. Ci-dessous vous trouverez les explications nécessaires pour faciliter le processus.
Pourquoi échanger ?
Nous vous demandons dès que possible après la réception de votre produit de contrôler si le produit correspond à celui commandé et si celui-ci est bien compatible avec votre véhicule. Le produit commandé n'est pas le bon ou il n'est pas compatible avec votre véhicule ? Alors, Winparts peut vous proposer de l'échanger très simplement. Pour vous aider au mieux et plus vite nous vous demanderons alors de faire une réclamation sur notre site internet. Dans cette réclamation vous pourrez signaler en quoi votre commande ne correspond pas à votre souhait et/ou nous informer sur le produit souhaité. Pour cela il vous suffira de vous connecter sur 'mon winparts ' via le bouton ci-dessous.
Demander un échange gratuit sur Winparts.fr
Emballage, étiquette de retour et formulaire de retour
Remettez votre colis à votre bureau de poste local
La commande d'échange sera expédiée après le traitement
Avez-vous complété votre réclamation ? Vous n'avez alors plus rien à faire, nous prenons directement en charge votre demande. Grâce aux informations sur le problème rencontré transmissent lors votre demande d'échange, nous pourrons chercher une solution. Nous cherchons alors le produit correspondant à votre demande et préparons un bon d'échange.
Conseil : communiquez-nous votre numéro de téléphone lors de votre réclamation, afin que nous puissions vous contacter si plus d'information nous sont nécessaires.
Que se passe-t-il si nous trouvons un produit correspondant à vos attentes ?Vous recevez alors via un e-mail un fichier PDF contenant un bon pour nous réexpédier votre produit gratuitement.Vous devrez alors coller ce bon sur votre colis, afin de pouvoirs nous le retourner gratuitement via votre bureau de poste*. Dès la réception du produit dans notre entrepôt, votre produit d'échange vous est envoyé. Pour cela il ne vous sera demandé aucun frai de livraisons supplémentaire. Il peut néanmoins arriver qu'après le processus d'échanger vous nous soyez créditeur. Votre compte sera alors dans les jours suivants recrédité du montant dû.
Statut du processus :
Via " mon Winparts" vous pourrez suivre le statut de votre produit durant le processus d'échange. Vous pourrez aussi y trouver un espace pour poser des questions sur l'avancement du processus. Dès que nous aurons reçus le produit à échanger nous vous enverrons un message. Ensuite, nous vous enverrons aussi vite que possible le produit correspondant à votre demande.
L'échange est alors réglé. Nous vous souhaitons alors, de profiter de votre acquisition.
Pour nous contacter:
Tel : 015 684 9898
Email : [email protected]
*En ce qui concerne les colis de grandes tailles qui ne peuvent être retournés par votre bureau de poste, vous recevrez un mail explicatif.